Tests de Designs pour BL

Tests de designs et de codages pour le forum Broken Law
 

Partagez | 
 Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Admin
Admin
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Contexte du forum   Ven 7 Juil - 18:40

Contexte du Forum

Le Secret Magique Brisé

« Il y a un mois de cela, plusieurs attentats d’origine à la fois sorcière et moldue ont éclatés dans différentes capitales à travers le monde.
Les Ministères du monde entier se sont mobilisés afin de maintenir l’ignorance des moldus sur le monde magique mais une deuxième vague d’attentats – uniquement sorciers cette fois-ci – a été lancé et la situation est devenue critique. Plusieurs dizaines de blessés ainsi que quelques morts ont été déplorés, bien qu’il soit apparu aux Aurors que le but premier des attentats n’était pas de tuer. Les témoins moldus ont cette fois été trop nombreux pour que les Ministères envoient les Oubliators effacer la mémoire des moldus, créant une situation sans précédent depuis la Loi du Secret Magique.
Aux dernières nouvelles, les gouvernements sorciers et moldus se sont réunis à Genève en Suisse afin de trouver un accord satisfaisant les deux parties. Une tâche difficile qui semble impossible aux vus des tensions depuis que la Loi a été brisée […]. »

Audrey Weasley
La Gazette du Sorcier.

« — Comment la situation évolue-t-elle ?
— Comme vous l’aviez prévu. Les hommes que nous avons infiltrés au gouvernement ralentissent les choses autant qu’ils peuvent sans devenir suspects. D’après les rapports, les politiques de Grande-Bretagne vont rester un certain moment bloqués à Genève.
— Nos hommes sont en place et n’attendent plus que vos ordres.
— La plupart des lieux anti-moldus ont été désenchantés, les sorciers ne vont pouvoir s’y réfugier et seront bien trop surpris pour arriver à se défendre correctement. Ils seront complètement pris par surprise.
— Parfait. Lancez les opérations. »

« La Chasse aux Sorcières »

« Plusieurs dizaines de militaires et de chasseurs de primes sont partis à la recherches des sorciers ayant fuient le nouveau gouvernement au cours des deux dernières semaines. Il y a cinq semaines de cela, nous apprenions l’existence des sorciers, il y a deux semaines, un coup d’Etat a été réalisé à l’encontre du Ministère. Le nouveau gouvernement laisse sous entendre des réformes en cours de création visant à assurer la sécurité de tous en limitant l'usage de la magie. Les sorciers ayant résistés à ceux qui se font appelés les « Inquisiteurs » sont à ce jour emprisonnés ou en fuite. »

Henry Anderson
The Guardian
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testsdedesign.kanak.fr
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un contexte de forum Naruto
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests de Designs pour BL :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Sous-forum 3-